ACCUEIL

 Les Rubriques d'Anny

 

Mes révoltes

Chers amis,

Parfois, vous voyez des images douces et des images dures sur mon site. Peut-être faut-il que je m'explique un peu pour que vous ne les interprétriez pas mal.

Je ne suis là pour juger ou condamner. Je veux juste dire des choses qui me semblent vraies. Pour moi, toute vie a sa raison d'être, même si je sais que cela choque certains. Je n'ai de haine ni de hargne contre personne. Je ne vise personne. Nous sommes tous, à poils, plumes, écailles, feuilles ou fleurs, enfants de la Terre.

Homo sapiens en train de détruire notre planète, et je ne vois pas pourquoi je m'interdirais de montrer ce qui est, tout simplement. On traite les écologistes de sectaires, c'est sûrement vrai parfois. Je ne suis pas là pour juger qui que ce soit, je veux juste être la voix des sans voix, et cela, personne ne peut me l'enlever. Si vous voyez des excès dans certaines vidéos, je ne suis pas là pour donner des solutions, tout est imbriqué dans un contexte social quasiment inextricable. Je suis juste LÀ POUR DIRE LES CHOSES.

Je ne me permettrais en aucun cas d'accuser untel ou unetelle, même si je pense qu'il y a des monstres sur la terre. Je dois dire que moi aussi, je ne suis pas parfaite, je pollue comme tous les êtres humains des pays civilisés. Je ne veux pas être l'apôtre de l'Apocalypse, ni celui de la mégalomanie humaine. Je tiens à rester à ma juste place : je suis une petite voix qui parle, des yeux qui regardent, des oreilles qui entendent. J'essaie d'être pacifique et de le rester. Sauf exception peut-être....

Voilà ce que j'avais à dire, car je suis inclassable.

Mais j'embrasserai toujours la cause de ceux à qui on ne donne pas la parole.